Comprendre votre refus d’assurance

comprendre

Pour certaines compagnies d’assurance la tarification peut être plus stricte. Certaines compagnies d’assurance se sont spécialisées dans l’acceptation plus facile des cas d’assurance plus à risque et donc offre une meilleure tarification. C’est pour cette raison que nous avons créé Refus Assurance pour vous faire profiter de ces compagnies d’assurance qui sont moins connues du grand public.

Demander une soumission

L’assurance lors de cause médicale

Vous avez été refusé parce que votre condition médicale est propre à vous. Nous devons connaitre la raison médicale de votre refus pour pouvoir vous aider.

Antécédents médicaux familiaux

Il se peut que la condition médicale de l’un de vos proches (frère, soeur, père, mère, etc) soit prise en compte par les compagnies d’assurance. Par contre certaines compagnies ne tiennent pas en compte les antécédents médicaux et c’est notre travail de trouver ces compagnies moins connues du grand public.

Pratique d’activités dangereuses

Le parachutisme, la plongée sous-marine ou la course automobile peuvent être des critères où il peut être difficile de s’assurer.

Les habitudes de vie

Les habitudes plus à risque ici nous parlons de consommation de drogues ou d’alcool. Ce pourrait être aussi le taux élevé de constats d’infractions sur la route. Certaines compagnies ne posent aucune question sur le sujet alors il peut être intéressant de trouver ces compagnies lors de telles habitudes de vie.